Doudoune ASHIGARU
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Petits curieux... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: "Le mot du senseï", la suite! Mar 23 Jan - 11:28 | |
| Un petit topic concernant le site et plus particulièrement "le mot du senseÏ" parce que Senseï Jean-Luc nous a indiqué qu'il y aurait une suite à son billet (sur les ceintures noires)et...on attend toujours Alors, comme je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir apprécié, j'ouvre une pétition: Vous voulez un second billet de Senseï, dites le! tant qu'on y est ...débloque les photos, on ne peut même pas les prendre et en profiter (promis, je les mettrai plus sur le forum ) +1 | |
|
jeanne ASHIGARU
Nombre de messages : 43 Localisation : jutigny, centre du monde Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "Le mot du senseï", la suite! Mar 23 Jan - 13:09 | |
| oh oui ! un mot du sensei !!! t'as raison de le rappeler à l'ordre, chose promise chose due! les paris sont ouverts sur le thème du prochain billet... | |
|
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: "Le mot du senseï", la suite! Mar 23 Jan - 14:44 | |
| le sensei est en pleine meditation pour nous offrir une nouvelle pensée alors ne le brusqué pas non plus !!!! | |
|
clod RONIN
Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : les Eglisottes et Chalaures (33) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: "Le mot du senseï", la suite! Mar 23 Jan - 18:30 | |
| C' est sur on attend tous la suite mais , comme pour les séries télévisées il faut sur veiller le prochain épisode! | |
|
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: "Le mot du senseï", la suite! Mar 23 Jan - 20:04 | |
| enfin un nouveau topic , oui ! je soutiens doudoune aussi ; mais que fait notre sensei ? ou se cache t'il ? quel sera son prochain mot d'esprit ? vous aurez la reponse en vous abonnant au magazine trimestriel le pus vendue du montois "SENSEI : le mot" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le mot du senseï", la suite! | |
| |
|