AKPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKPM

Karaté

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Le mot du senseï", la suite!

5 participants
AuteurMessage
Doudoune
ASHIGARU
ASHIGARU
Doudoune

Féminin Nombre de messages : 30

"Le mot du senseï", la suite! Empty
MessageSujet: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:28

Un petit topic concernant le site et plus particulièrement "le mot du senseÏ" parce que Senseï Jean-Luc nous a indiqué qu'il y aurait une suite à son billet (sur les ceintures noires)et...on attend toujours Sad

Alors, comme je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir apprécié, j'ouvre une pétition: Vous voulez un second billet de Senseï, dites le!

tant qu'on y est ...débloque les photos, on ne peut même pas les prendre et en profiter (promis, je les mettrai plus sur le forum Twisted Evil )

+1
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
ASHIGARU
ASHIGARU
jeanne

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:09

oh oui ! un mot du sensei !!! cheers t'as raison de le rappeler à l'ordre, chose promise chose due! les paris sont ouverts sur le thème du prochain billet... study
jeanpier77
SAMURAÏ
SAMURAÏ
jeanpier77

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44

le sensei est en pleine meditation pour nous offrir une nouvelle pensée alors ne le brusqué pas non plus !!!!
clod
RONIN
RONIN
clod

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:30

C' est sur on attend tous la suite mais , comme pour les séries télévisées il faut sur veiller le prochain épisode! study
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:04

enfin un nouveau topic , oui ! je soutiens doudoune aussi ; mais que fait notre sensei ? ou se cache t'il ? quel sera son prochain mot d'esprit ?
vous aurez la reponse en vous abonnant au magazine trimestriel le pus vendue du montois "SENSEI : le mot" study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le mot du senseï", la suite!   "Le mot du senseï", la suite! Icon_minitime

"Le mot du senseï", la suite!
Page 1 sur 1