| cours combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno SAMURAÏ
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : 77160 provins Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: cours combat Ven 23 Nov - 1:55 | |
| oss sensei!!! merci pour ce cours génial et tant attendu! | |
|
| |
DJ seb KOHAÏ
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bray sur seine Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: cours combat Sam 24 Nov - 14:01 | |
| JE REJOINS TA REMARQUE. A RENOUVELER MEME SI JE NE METRISE PAS LA CHOSE. LOL. | |
|
| |
Lora ASHIGARU
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : PROVINS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: cours combat Sam 24 Nov - 16:09 | |
| Oui un grand merci pour ce cours!!! Tout ça m'a bien reboosté!!! | |
|
| |
julie de montereau ASHIGARU
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : montereau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: cours combat Sam 24 Nov - 17:32 | |
| j'ai louppé ca je suis dégouté! snif | |
|
| |
fournier KOHAÏ
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Le Cannet des Maures 83 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: cours combat Sam 24 Nov - 20:08 | |
| Super malgré quelques coups!!!!!!!!!!!! A très bientôt | |
|
| |
arno SAMURAÏ
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : 77160 provins Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: cours combat Dim 25 Nov - 15:02 | |
| bonjour, j ai une petite question: qu'appréciez vous dans le combat? | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: cours combat Lun 26 Nov - 21:07 | |
| t'as pas l'impression de te repeter mon nono ? moi ce que j'en dit hein .......... | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: cours combat Ven 7 Déc - 14:28 | |
| Bonjour, On me réclamait avec insistance des cours combats, j'en ai donc institué un le jeudi. 1er cours une quinzaine de participants, 2ème....2 et 3ème :4. Effectivement ce cours répondait à un besoin vital En ce qui concerne celui d'hier, comme il y avait des gradés, je me suis dit que je pouvais le regarder de loin (j'ai eu tort) et ce que j'ai vu ma profondément déçu. Le propre d'un BON karatéka est de s'adapter à son partenaire, bourriner et empecher celui-ci de travailler, d'autant plus qu'il est plus faible, prouve que l'on a pas tout compris à l'esprit du karaté DO. Je souhaite que cette petite mise au point fasse réfléchir. Oss, | |
|
| |
arno SAMURAÏ
| Sujet: Re: cours combat Sam 8 Déc - 12:44 | |
| bonjour je tiens à m excuser auprés de laura,je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.j'y ai peut etre été un peu fort et cela ne t'a rien apporter. | |
|
| |
DJ seb KOHAÏ
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bray sur seine Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: cours combat Sam 8 Déc - 23:25 | |
| bonjour je voulais m excuser aupres de jean luc professeur de karaté a provins car il est vrai que je l ai pas mal arcelé pour les cours de combat. O r il s'avere que ma carriere professionnelle prend prend une grande tournure qui ne me permet pas d'assister convenablement. Ajouté a la vie de papa c' est vrai que cela n'est pas evident. cela dit je serais content de participer a une prochaine competition de combat karaté pour me remettre dans le bain. Encore mille excuses et a bientot. | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: cours combat Lun 10 Déc - 20:03 | |
| la la la la la la lére , la la la la lére ; comme quoi ca ne vient pas que de moi , d'une part il y a soi disant une grosse demande pour les cours combat et le jour J y a plus person , et d'autre part , les rares participants sont des bourrins , ca me rassure quelque part et en meme temps ca me desole , il ne faudra pas s'etonner si les nouveaux inscris au club se sauvent en courant de peur de prendre un mauvais coup , et je dois meme vous avouer que depuis le coup que j'ai pris dans les cotes j'hesite serieusement a revenir , pourtant j'etais motivé a la rentrée , il va falloir que je fasse quand meme un effort , amortissement de l'inscription oblige , a bientot ....... la la lalala lére lala léere | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: cours combat Lun 10 Déc - 23:12 | |
| Bonsoir, Ne généralisons pas c'était un mauvais cours mais les suivants seront mieux (après la petite mise au point). Quant à toi nous t'attendons avec impatience et ce n'est pas une demi douzaine de cotes cassées qui vont t'arreter.... Oss, | |
|
| |
arno SAMURAÏ
| Sujet: Re: cours combat Lun 10 Déc - 23:27 | |
| bonsoir, je suis peu fier de mon comportement de jeudi dernier pendant le cours combat. il y a deux personnes à qui je désire faire mes excuses,tout d'abord jean luc car je n'ai pas bien agit et je ne pense pas que c'est ce que tu attendais de moi,mais jeudi je serai pret et je ferai abstraction du reste.et l autre personne est laura que je n'ai pas fait travailler mais plutot combattu contre ellle.
oss
ps: merci sensei pour avoir discuter de certaines choses avec moi | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: cours combat Mar 11 Déc - 21:26 | |
| humppfff ssniiifff , je suis emu c'est vraimment trop beau des hommes qui se parlent et s'ecoutent , mais bon maintenant il faudrait vraimment que vous fassiez attention a mes cotes siouxplaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours combat | |
| |
|
| |
| cours combat | |
|