| week end martial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin SHOGUN admin
| Sujet: week end martial Dim 4 Mar - 15:38 | |
| Juste pour vous faire rêver: samedi : stage avec Bernard Bilicki 8ème dan, expert fédéral, responsable du karaté jutsu à la fédé dimanche: tir à l'arc l'abat oiseau; il suffit simplement de toucher un oiseau (en bois) qui fait 2cm sur 3cm à 50m de distance.... un vrai jeu d'enfants lundi: entrainement avec Christian Clause 7ème dan avant de faire mes 2h30 de tai chi (juste avant d'aller faire les cours à Provins) la vie est belle | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 16:04 | |
| sniifff !!! quelle misere | |
|
| |
jeanne ASHIGARU
Nombre de messages : 43 Localisation : jutigny, centre du monde Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 17:54 | |
| samedi : "bisou" de berger allemand ; un bleu sur la joue dimanche : des copies à corriger, des cours à préparer lundi : affronter les terminales qui se sont plantés au bac blanc chouette... et je ne suis même pas sûre de pouvoir m'entraîner cette semaine! | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 19:34 | |
| il n'y a pas à dire : je suis verni | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 20:33 | |
| tiens en parlant de weekend , le prochain il y a le trophé coluche au circuit carole , ce sont des courses de motos , entrée 5 euro je crois , si il fait beau je vais surement y faire un tour , si ca interesse quelqu'un | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 20:50 | |
| j'en parle à ma douce et je te donnes ma réponse | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: week end martial Dim 4 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Martial ASHIGARU
| Sujet: Re: week end martial Lun 5 Mar - 3:56 | |
| Ouuuf j'ai eu peur : en lisant le titre j'ai cru que tout le monde allait se retrouver chez moi ce week end..... Ok ok je sors.... | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: week end martial Lun 5 Mar - 21:44 | |
| non non reste , on arrive , bon ben on se voit ce weekend au fait on mange quoi? | |
|
| |
Pierre ASHIGARU
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Sourdun Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week end martial Dim 11 Mar - 1:24 | |
| lol toujours partant pour faire la fête !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end martial | |
| |
|
| |
| week end martial | |
|