| Les films d'arts martiaux | |
|
+8Admin CHRISTOPHE BrunoSassard clod jeanne jeanpier77 Martial Maître ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les films d'arts martiaux Lun 26 Fév - 21:41 | |
| Qu’elle est votre préférence ? Ceux de Bruce Lee, de Jackie Chan, Tony Jaa, Jet Li,… ? “Fighter in the wind” ? “Chok dee” ? “Champion”? “L’honneur du dragon”? “Ong Bak” ? “Le dernier Samouraï” ? “Danny the Dog” ? “Main de fer” ? …? | |
|
| |
Martial ASHIGARU
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 27 Fév - 5:27 | |
| J'en ai vu très peu malheureusement. Mais celui qui m'impressionne le plus pour le moment est Ong Back : voila un film, où les coups sont quasiment portés à puissance maximal. Dans le film, il y eu plusieurs fractures sur les acteurs a cause de la violence des combats. | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 27 Fév - 11:24 | |
| Avec Tony Jaa, il y a aussi "L'honneur du dragon", même si l'histoire est plutôt légère, c'est vrai que les combats sont impressionnants et bien réalisés, comme dans "Ong Bak". | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 27 Fév - 14:33 | |
| bjr a toi maitre zen et bienvenue parmis nous.
Les films de bruce lee sont culte se sont parmis mes preferés, mais j'ai un penchant pour les films de steven seagal beaucoup d'esquive et de projection. | |
|
| |
jeanne ASHIGARU
Nombre de messages : 43 Localisation : jutigny, centre du monde Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 27 Fév - 16:26 | |
| j'aime pô les films d'arts martiaux ! | |
|
| |
clod RONIN
Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : les Eglisottes et Chalaures (33) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 27 Fév - 21:15 | |
| BONSOIR les films de bruce lee sont incontournables , jacky chan c' est pas mal mais il y en a beaucoup d' autres tres bons. | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Les films d'arts martiaux Mer 28 Fév - 5:33 | |
| Bonsoir maître zen , jean pierre , jeanne ...dommage que Bruce Lee soit parti si jeune (
Mon acteur préféré...peut être Toshiro Mifune | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| il y en a pour tout les gouts , c'est ca qui est interessant , a l'americaine avec j c van damme , tout en frime ; de l'humour avec jackie chan ; du brut de coffrage avec ong back ; mais le must ca reste quand meme mister bruce lee , il avait un charisme vraimment hors du commun , plein on voulu l'imiter mais rien n'y fait , il reste et restera le meilleur | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Ven 2 Mar - 11:47 | |
| ou à la japonaise avec Cho Yun Fat qui vole au-dessus des toits et dans les forêts de bambous... J'ai hâte d'apprendre à faire ça en cours! hahaha | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Ven 2 Mar - 11:49 | |
| Jet Li a quelques bons films aussi, non? Mais je suis d'accord, rien à voir avec Bruce Lee, parti beaucoup trop tôt et qui aurait sûrement tourné bien d'autres films tous aussi excellents... | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Ven 2 Mar - 15:57 | |
| J'aime: Bruce Lee et Jet Li pour leur technique Tony Jaa pour ses qualités physiques Jacky Chan pour sa faculté à transformer les objets courants en armes Toshiro Mifune pour son jeu d'acteur | |
|
| |
jerome KOHAÏ
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Lun 16 Avr - 21:49 | |
| Ma préférence !
Fighter in the wind !
Super film retraçcant la vie de notre maître fondateur du Kyokushinkai, Oyama ! Un film avec de superbes combats, à ne manquez sous aucun pretexte ! | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Lun 16 Avr - 23:15 | |
| Dommage que ce ne soit pas un film facile à trouver. Info pour les gens ne connaissant pas senseï Oyama, il est considéré comme un des karatéka le plus fort de tout les temps, mais Jerome pourra peut etre nous en dire plus. | |
|
| |
jerome KOHAÏ
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 17 Avr - 8:45 | |
| Oui en effet. Oyama, créateur du style Kyokushin à battu plus d'une centaine de grand maître de Karate traditionnel à l'époque, de kendo, d'aikido, etc... Il est le seul, même, à avoir briser les cornes d'un taureau à mains nu ^^ | |
|
| |
philopat ASHIGARU
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : chartrettes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Mar 17 Avr - 11:43 | |
| Mes films ,? seulement quand Admi joue le premier rôle! | |
|
| |
mitsuki ASHIGARU
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : vers provins ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: le film??? Dim 29 Avr - 21:10 | |
| euhhh... je pense que un des film qui est bien c'est rush hour avec jackie-chan. voila ^^ | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Sam 15 Sep - 12:37 | |
| Pour celles et ceux qui l'ont vu, que pensez-vous du dernier Jet Li : "Le Maître d'armes" | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: le maître d'armes Jeu 20 Sep - 6:18 | |
| Un peu décu par le film...Jet Li joue très bien mais le scénario, les dialogues ne m'encouragent pas à le regarder à nouveau. J'ai préféré Rogue toujours avec Jet li. | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Jeu 20 Sep - 9:25 | |
| Il paraît qu'il n'est pas mal du tout, je n'ai pas encore eu la chance de le voir... | |
|
| |
tony KOHAÏ
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux Dim 23 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
| Sujet: Les films d'arts martiaux Lun 21 Jan - 2:26 | |
| Bonjour le Forum et bonne et heureuse année 2008, pleine de réussites, de santé et de progrès dans l'art choisi.
Merci de vos réactions après la lecture du film ci-dessous.
https://www.dailymotion.com/playlist/x6lqm_talim08_when-the-last-sword-is-drawn/video/x38uad_when-the-last-sword-is-drawn-partie_shortfilms
Bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films d'arts martiaux | |
| |
|
| |
| Les films d'arts martiaux | |
|