| faisons les présentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:04 | |
| moi , grand machin en stand by , mais compte bien reprendre la pratique au printemp , c'est le temps des cerises ......... | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:18 | |
| moi aussi grand machin en stand by comme toi lol!!!!!! | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:51 | |
| Quel ceinture est tu Christophe ? | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:55 | |
| ceinture marron 2eme kyu , et toi? | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:58 | |
| Bonjour les grands machins, j'espère vous revoir rapidement tout les 2. Prenez des forces pendant la trève des confiseurs, et rendez vous bientôt Oss, Qui a soif, rêve qu'il boit | |
|
| |
AlainLeNeveu DAIMYO
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Viarmes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 17:59 | |
| Pour ma part, je suis en stand by mais pas grand. Je suis le neveu de Jean Luc et suis de formation plus axée Judo et Ju Jitsu. Je suis 2ème Dan en Ju Jitsu et ai été Orange en Karaté.
Je viens de temps à autre pratiquer à Donnemarie lors des grands événements... | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:00 | |
| Moi je suis ceinture blanche !!! Non je rigole (quoi que !!!!) .j’ai la première partie de ma ceinture noire depuis très longtemps lol, mais plusieurs soucis sont venus a chaque fois m empêcher de passer le reste. Alors peut être au mois de juin…………..
Quand a ta phrase un seul doigt pu lol mdr !!!! | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:08 | |
| Honoré de te voir sensei Jean-Luc
Des forces j en prends peut être de trop lol, j’ai hâte que ce genoux se remettes très vite j’ai trop envie de revenir m’entraîner sa me démanges graves.
Super le site !! bravo encore | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:09 | |
| le neveu , je te connais , il me semble que tu t'es essayé a la casse et une fois c'est la main qui a cassé ( printemp 2004 il me semble ) , salut a toi grand maitre | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:16 | |
| Pour la casse de la main sa fait mal Christophe aie aie, moi on ma briser le 4 métacarpe sur un mae geri remarques c’était de ma faute lol !!!! Alors broche et atteles pas coollll drôle de souvenir en tout cas.
Pour le doigt aucun souvenir no comment aahahhaaahh | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:16 | |
| je vois que mon neveu laisse des souvenirs impérissables | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Y a-t-il une technique pour la casse ? Dim 31 Déc - 18:18 | |
| Faut il s endurcir les membres avec lesquels on frappes ? | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:21 | |
| ben oui tu sais que je suis tres sensible a la vue de vilaines blessures , et de memoire il ne s'etait pas loupé , et puis c'est quelqu'un de tres sympathique , il m'a semblé , ca doit etre de famille | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:22 | |
| jeanpierre , tu deraille dans le sexuel ! je suis choqué | |
|
| |
AlainLeNeveu DAIMYO
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Viarmes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:30 | |
| Bon la vérité doit être rétablie.
Il était très tard et puis ce n'était pas une planche mais un arbre ... un chêne, je crois ... que nous déracinions avec mon oncle. Et puis ce n'était qu'une égratignure ou pire une main boursouflée ... et puis je n'ai même pas eu mal.
De toute façon, elle n'était même pas aux normes cette planchette !!!
Alain, le pratiquant aux kentos d'acier (fragiles ?!). | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 18:34 | |
| c'est cà de travailler evec du materiel non homologué | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 19:16 | |
| pourquoi je peux pas mettre mon avatar ????? | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 19:48 | |
| ha ca c'est un metier , pourtant c'est simple , il faut suivre les instructions | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 19:52 | |
| oui je sais, je ne suis pas parfait je ne suis qu'un homme faible lol!!!! | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 19:56 | |
| alors c pour quand ta noire ?
Qui triomphe de lui-même possède la force | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 20:00 | |
| fais donc pas trop le malin , quand on ne sait pas se servir d'un PC on ne la ramene pas ; es tu bien allé sur profil , ensuite avatar , ensuite click parcourir , ensuite choisi ton image et tu fais ouvrir , normalement ca marche a condition qu'elle soit au bon format | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 20:03 | |
| je pense avoir réussis non ?????
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 20:11 | |
| bon ben alors tout va bien , pour ce qui est de ma noire , j'y retourne au printemp , le temps de se remettre a niveau , on verra bien , d'appres ce que j'ai compris il t'en reste encore pour la finaliser ( qu'est ce tu fous ? ) on pourras repeter nos gammes ensemble , ca serait sympa | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 20:15 | |
| J’ai loupé le dernier passage en décembre a cause d’une opération du genou, et celle du mois juin aussi louper a cause de coliques nefretiques.
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: faisons les présentations Dim 31 Déc - 20:22 | |
| decidément , t'es poursuivi , par la scoumoune , ce sera quoi la prochaine ? soyons positif , ca peut difficilement etre pire , allé on croise les doigts (pas les genoux) et ca devrait passer , ta signature tombe a pic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisons les présentations | |
| |
|
| |
| faisons les présentations | |
|