AKPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKPM

Karaté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

Je me présente: Maître ZEN. Je pratique le karaté depuis 3 ans, et pas l'intention d'arrêter...
Vice-Championne de Seine-et-Marne 2007 catégorie Kata Senior F... affraid ça fait plaisir lol!
Hobbies: karaté (bien sûr), gratter ma guitare, faire des montages photos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:41

Bienvenue maitre Zen, pas trop fachée d'avoir travaillé en gyaku?
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Merci! pas fachée, au contraire, ça m'a permis de m'entraîner autrement et de me défouler sans avoir l'ombre du championnat de france dans le dojo... Découvrir un autre aspect de l'entraînement ne peut être que bénéfique et j'en retiens que je réfléchis trop! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle venue ! Empty