AKPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKPM

Karaté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle venue !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:26

Je me présente: Maître ZEN. Je pratique le karaté depuis 3 ans, et pas l'intention d'arrêter...
Vice-Championne de Seine-et-Marne 2007 catégorie Kata Senior F... affraid ça fait plaisir lol!
Hobbies: karaté (bien sûr), gratter ma guitare, faire des montages photos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:41

Bienvenue maitre Zen, pas trop fachée d'avoir travaillé en gyaku?
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Merci! pas fachée, au contraire, ça m'a permis de m'entraîner autrement et de me défouler sans avoir l'ombre du championnat de france dans le dojo... Découvrir un autre aspect de l'entraînement ne peut être que bénéfique et j'en retiens que je réfléchis trop! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

ca en fait des musiciens dis donc , il va falloir reflechir a la creation d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Martial
ASHIGARU
ASHIGARU
Martial


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:33

En effet ! Il y a bcp de musiciens dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Martial si je ne m'abuse tu ne t'es pas présenté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:14

attention martial , tu frise la correctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Martial
ASHIGARU
ASHIGARU
Martial


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:43

Glups pale

Vite, à couvert !

Nouvelle venue ! Soldat%20et%20FSA%2049-56-WEB2


PS : pardon pour le polluage de ta présentation maitre Zen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:48

c'est pas tres ZEN cà , mais bon c'est martial quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:27

Finalement, qui est Martial?
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:44

Vas-y Martial, on veut tout savoir! à commencer par: comment as-tu fais pour insérer une image dans ta réponse Question Question Question geek
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

oui moi aussi je veus savoir
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:08

Sleep MARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Martial
ASHIGARU
ASHIGARU
Martial


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Héhé je ne suis qu'une illusion virtuelle créé par notre senseï, j'erre dans le forum tel un fantôme à la recherche de sujet à polluer. Mon nom originel est Z 24 PO, je suis un cousin éloigné de C3PO. J'ai été créé dans le but d'animer le forum cependant j'ai été récemment infecté par un virus qui m'a détourné de mon objectif. Depuis, notre cher senseï cherche désespérément un moyen de m'éradiquer, mais en vain bien entendu Laughing
J'ai donc un contrôle total sur le forum et peut en extirper toutes les informations voulu. Grâce à ça, depuis que vous avez commencé à lire ce message, j'ai déjà eu le temps d'infecter votre "Word" et de programmer votre tout nouveau windows, que vous avez acheté très cher, pour qu'il implose d'ici une dizaine de secondes. Profitez des derniers instants de votre ordinateur Very Happy

Bon.... pour mettre une image Razz :

Il vous faut allez sur un site hébergeant déjà une image : donc déjà, allez sur google image par exemple. Cherchez votre image. Une fois trouvé vous faites clique droit : propriétés. Et après vous devez copier "l'adresse de l'image" ou "l'emplacement" enfin qq chose commençant par http en général.
Ensuite vous postez un nouveau message et vous collez l'adresse que vous avez copié. Puis vous la mettez en surbrillance comme pour la copiez et vous cliquez sur "image" en haut la. Le petit bouton avec "Gras" "Ital." "Soulig." "Barré" etc...
Simple non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

aussi fort en informatique qu'en karaté , chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

Nouvelle venue ! Karate
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:39

ok, c'est sûrement pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:39

Nouvelle venue ! Karate
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:42

[img]Nouvelle venue ! Martial%2520arts[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:42

hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

Nouvelle venue ! Soldat%20et%20FSA%2049-56-WEB2
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:45

YEEEEEEESSSSSSS !!! MERCI super Martial. Mais ça ne fonctionne pas avec toutes les images Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:46

Nouvelle venue ! Wall-karate1
Revenir en haut Aller en bas
Maître ZEN
BUSHI
BUSHI
Maître ZEN


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Provins (presque)
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:48

ok, désolée... je vais peut-être créer un petit forum pour les débutants du collage d'imagesn histoire de ne pas polluer les sujets... Quoique, c'est ma présentation... !
Revenir en haut Aller en bas
Martial
ASHIGARU
ASHIGARU
Martial


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:02

Héhé oui tu peux faire ce que tu veux ici comme c'est ta présentation Razz
Vive le polluaggeee affraid

Sinon, ça marche avec toutes les images je te rassure, mais en décryptant ce que tu as fait au dessus, il me semble que tu as copié l'adresse de l'image, directement à partir de ta recherche google image. Alors qu'il faut d'abord aller sur le site en question, ensuite il y a deux possibilité : trouver l'image sur la page qui s'affiche, ou alors beaucoup plus simple : cliquer sur l'image tout en haut, dans le petit cadre qui appartient encore à google image, ça vous envoi sur une page avec l'image seule affiché, et la vous pouvez prendre son adresse sans problème. Mais j'avais oublié cette petite précision dans la première explication Laughing
Mais je crois que tu as compris le système, remarquant que tu as réussi a afficher une image Very Happy

Il y a aussi autre chose, si vous voulez mettre une image qui est sur Votre PC. Cependant, là, c'est encore plus compliqué : il vous faut un site pouvant héberger les images. Il en existe des gratuits tel que http://www.imageshack.us/
Il vous faudra créer un compte avant de pouvoir en hébergé, mais tout sera gratuit Smile

PS: Pour ceux qui sont motivé pour utilisé imageshack lisez ca : vous créez donc un compte, en entrant votre adresse email, vous confirmez votre inscription a partir de votre boite email. Ensuite sur la page principal d'imageshack vous pouvez aller chercher une image sur votre PC et une fois fait, vous cliquez sur "Host It", mais il faut qu'elle ne dépasse pas une taille précise ou qu'elle soit dans un format d'image non reconnu par le site ( mais il en supporte beaucoup : regardez la liste sur la page ). Après le petit temps de chargement de votre image, il vous affiche une autre page avec votre image et tout un tas de lien. Il vous faut choisir celui qui s'appelle "Direct lien to image" ou quelque chose comme ca, parce que comme je fais tout ca de mémoire j'ai quelque peu du mal à me rappeler comment il s'appelle Rolling Eyes
Donc vous copiez ce lien et vous pouvez le coller dans votre message comme la technique précédente.
Si à l'avenir vous avez besoin de retrouver le lien vers cette image, il vous suffit d'aller sur le site imageshack et d'aller dans l'onglet "My Images" et vous pourrez retrouver toutes vos images hébergées.
Si le site vous dit que vous n'êtes pas connecté ou vous propose de vous inscrire quand vous cliquez sur "My Images", il vous suffit d'aller dans votre boite e-mail et de recliquer sur le lien d'activation de votre compte, ensuite vous pourrez aller sur "my Images" tranquillement.



VOilA, j'EspEre que qUelq'Un UtiLisEra ce TutOriAl parce que sinon je me suis un peu embêté pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue !   Nouvelle venue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle page
» nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKPM :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser