| La phrase la plus longue | |
|
+5yannis Martial CHRISTOPHE clod Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| mais bon , ca fait grossir , donc | |
|
| |
Pierre ASHIGARU
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Sourdun Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| ... il va partir au Japon pour faire du Karaté et manger du poisson cru, ensuite... | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 10 Mar - 12:19 | |
| revenir en france avec MAITE pour danser la bourrée auvergnate... | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 10 Mar - 12:46 | |
| et lui apprendre à faire des sushis pour... | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 10 Mar - 20:09 | |
| venir les déguster chez Martial le | |
|
| |
Martial ASHIGARU
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 10 Mar - 20:58 | |
| le Week end du 30 février avec | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 10 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 11 Mar - 12:13 | |
| qui devra ensuite partir en stage avec | |
|
| |
Pierre ASHIGARU
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Sourdun Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 11 Mar - 15:36 | |
| un éleveur de chèvres qui ... | |
|
| |
fugitive KOHAÏ
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : paroy Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 12 Mar - 17:40 | |
| - Pierre a écrit:
- un éleveur de chèvres qui ...
nous apprendra l'art du karate | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 13 Mar - 11:08 | |
| ... et à tricoter les poils de chèvres car... | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 13 Mar - 11:20 | |
| Je résume...
Demain je vais me lever tôt pour une fois que je vais au marché acheter une paire de tongs pour lustrer mes volets si j'ai le temps , parce que je dois d'abord passer chez ma grand tante pour fendre son bois ... KIAI!!! Car elle doit se chauffer tous l' hiver et construire un dojo pour son neveu chéri... qui après s'être rasé les aisselles avec son katana s'en va chercher ... du beurre de cacahuètes pour se préparer un cataplasme pour soigner... un bleu fait lors d'un entraînement de monopoly , suite a une OPA furieuse de la part de sa cousine qui a un petit ami chauve et borgne et qui aime le sucre d'orge rayé et le chocolat aux amandes mais... bon , ça fait grossir , donc il va partir au Japon pour faire du Karaté et manger du poisson cru, ensuite... revenir en France avec MAITE pour danser la bourrée auvergnate... et lui apprendre à faire des sushis pour... venir les déguster chez Martial le Week-end du 30 février avec tout le club AKPM qui devra ensuite partir en stage avec un éleveur de chèvres qui ... nous apprendra l'art du karaté et à tricoter les poils de chèvres car | |
|
| |
Pierre ASHIGARU
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mar 13 Mar - 21:33 | |
| ... pense faire des karatégi en laine de chèvres, en plus on peut utiliser les sabots pour ... | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 14 Mar - 15:05 | |
| faire des protèges dents, et les oreilles pour... | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 17 Mar - 12:02 | |
| faire des coques afin de proteger le dessous de la ceinture ...
(je fais attention aux termes employés , y a des jeunes aux oreilles sensibles) | |
|
| |
Pierre ASHIGARU
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 18 Mar - 20:44 | |
| ...des attaques de poissons-chats... ( ca par vraiment en live là!! ) | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 19 Mar - 21:39 | |
| qui sont friands de noisettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue | |
|