AKPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKPM

Karaté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage de grades (kyu)

Aller en bas 
+2
yannis
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:37

Bonjour,
Comment avez vous ressenti ces passages de grades?
N'hésitez pas à vous exprimer.
Oss,
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
yannis
KOHAÏ
yannis


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2007

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: passage de grades   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:40

Salut,

Franchement, les photos du passage de grades sont excellentes!! on en veut encore!!!!
J'aime beaucoup la photo de Pascale et Elisabeth:
Le mawashi geri de Pascale: RESPECT!!!
Le blocage d'Elisabeth est aussi magnifique

Yannis

ps: merci d'avoir posté un message cher Sensei car ça fait une demie heure que j'essaie de comprendre la procédure pour lancer un sujet..
je sais je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:55

Je crois que beaucoup d'adhérents vont regarder NOS filles d'un autre oeil. Il y a d'autres photos je cherche un hébergeur pour pouvoir les mettre toutes.
Félicitations à tous les participants.
Oss,
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
yannis
KOHAÏ
yannis


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2007

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: passage de grades   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:43

Pour répondre à la question du ressenti des passages de grades:

Il y avait beaucoup de stress mais du bon stress celui qui motive, celui qui permet à chacun de se dépasser même si parfois il nous fait faire des petites erreurs. Et puis le stress c'est aussi révélateur d'une grande motivation, j'ai trouvé tout le monde ultra motivé, impliqué et soudé!!!
Tout le monde s'encourageait,se félicitait et c'est tres agréable d'évoluer dans ce genre d'ambiance. Du coup on a un peu moins peur de passer devant les autres car ils nous soutiennent.
Je trouve que le niveau ne cesse de s'améliorer, chacun a beaucoup progressé, enfin c'est mon avis de débutant Very Happy
Bref, j'ai apprécié et j'attends le prochain cours avec impatience! pas celui de samedi car je ne pourrai pas venir mais le prochain.
A bientot
Yannis
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

desolé , je ne trouve pas les photos du passage de grade , et ca me contrarie fortement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

Bonsoir,
il faut ouvrir le menu "évènements" et cliquer sur la photo correspondant au club que l'on veut voir.
Oss,
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
clod
RONIN
RONIN
clod


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : les Eglisottes et Chalaures (33)
Date d'inscription : 11/01/2007

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:11

IL y a de belles photos du passage de grade ,il est dommage, Christophe de passer autant de temps à discuter et de ne pas trouver les photos. C' est simple même moi je les est vu. geek
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:52

heu eu , cloclo , deja tu me parle sur un autre ton , je te prie , sinon ca va chier des bulles et y aura de la cervelle collée au plafond lol!
par contre , toi on ne ne te voie pas souvent poster sur ce forum , pourtant si je ne me gourre c'est bien toi le pdg a donnemarie , alors passe ton chemin mannant !! oss!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:06

ca y est , j'ai trouvé les photos ; y a plein de nouvelles tetes , y a des anciennes tetes qui ont bien progressé apparement , et le neuneu qui regarde ces photos se rend compte que ca lui manque quand meme un peu , et qu'il va avoir du boulot pour rattraper le temps perdu , il va falloir tout reprendre a zero , enfin c'est la vie , ca me fera un nouveau challenge , je pense pouvoir venir vous retrouver debut mars , mes cotes me font encore un peu souffrir , voila afro
Revenir en haut Aller en bas
jeanpier77
SAMURAÏ
SAMURAÏ
jeanpier77


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : PLESSIS LA FORET
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

salut cricri comment tu parles a clod dis donc ?? et le respect alors !! lol mdr mdr!!!!!!!!! tu parles de tes cotes qui te font mal c'est les quelles ? cotes du rhone ??? ahahahhaa lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

non cotes de beaune (on est pas du meme monde) bon on est hors sujet là , on se retrouve dans le coin de la discute ok?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SHOGUN admin
SHOGUN  admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 24/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

bien vu christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalekaratepm.com
CHRISTOPHE
SAMURAÏ
SAMURAÏ
CHRISTOPHE


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 57
Localisation : VALJOUAN
Date d'inscription : 31/12/2006

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:41

t'as vu je suis obeissant quand meme , indiscipliné mais obeissant study
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
ASHIGARU
ASHIGARU
jeanne


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : jutigny, centre du monde
Date d'inscription : 05/01/2007

Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:27

et bien, pour moi, le passage de grade a été long, pénible et douloureux... pas au niveau du karaté, puisque ça fait quelques années que sensei jean-luc n'a plus de raison de me torturer deux fois par an Laughing , mais à cause de l'épidémie de gastro-entérite, qui est carabinée, je vous le promet !!! No bon, le bon côté, c'est les trois kilos en moins, on fait pas plus efficace, comme régime...mais, promis, je viens voir les ceintures multicolores cette semaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de grades (kyu) Empty
MessageSujet: Re: Passage de grades (kyu)   Passage de grades (kyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de grades (kyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de grades
» passage de grades
» Passage de grades de janvier
» Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKPM :: Arts martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser