| KENDO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: KENDO Lun 8 Jan - 14:44 | |
| bjr bruno
vous pratiquez le kendo ? pouvez vous m'expliquer en qque mots votre discipline qui m intéresse beaucoup et que j 'aimerais pratiquer. | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: kendo Mar 9 Jan - 7:07 | |
| Bonjour Jean-Pierre,
Je pratique le kendo depuis peu, nous apprenons en premier les déplacements, base commune à tous les arts martiaux, ensuite à porter une frappe en restant souple ( pas de coups de bûcheron ), puis synchroniser le déplacement et la frappe. Recherche de la maîtrise de soi lors des kihons et des katas, vigilence et engagement lors des combats font de ce sport, de cet art , une discipline où croiser les armes revient à se découvrir ... on ne naît pas homme,on le devient. (Erasme).
Quelque soit l'art martial pratiqué, le dojo devient un champ de bataille,où notre principal adversaire est notre ego, et un lieu de rencontres et de partages où l'on donne et reçoit le ki...
Au plaisir de converser une autre fois bon entraînement Jean-Pierre
Bruno | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: KENDO Mar 9 Jan - 14:46 | |
| bjr et merci bruno pour ces expliquations , ou le pratiques tu? connais tu un club en seine et marne ?
merci et a plus bruno | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: KENDO Mar 9 Jan - 17:12 | |
| vous pouvez vous fier à ce que dit Bruno, c'est mon initiateur au karaté (il y a 28 ans). Il y a un club à Chenoise en seine et marne | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Mer 10 Jan - 22:20 | |
| bjr bruno
est ce qu il est trop tard pour commencer ? ou alors faut il attendre le debut de la saison septembre? car cela m intérésse domo.
au plaisir bruno. | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Mer 10 Jan - 22:23 | |
| bjr sensei
normalement il y a bcq de chance pour que je reviennes vendredi m' entrainer avec vous enfin !!!!!!!!!. sa me demanges aie aie aie
jpier | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: KENDO Mer 10 Jan - 22:26 | |
| cela fera plaisir, à vendredi | |
|
| |
j-carlos ASHIGARU
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : montois land Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: KENDO Mer 10 Jan - 23:51 | |
| j'attends avec impatience egalement le retour de mon petit scarabé preferé !!! | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Kendo Dim 14 Jan - 15:38 | |
| Bonjour Jean-Pierre, Réponse tardive , dans la vie comme dans le dojo, être dans le temps est l'objectif suprême Je pratique le kendo et l'aïkido en Guadeloupe et parfois sous les cocotiers suivi d'un barbecue Tu trouveras la liste des clubs de kendo à http://www.cnkendo-da.com Prendre la saison en cours de route n'est pas un obstacle car le sensei revient inlassablement sur les techniques de base. A bientôt | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Dim 14 Jan - 19:21 | |
| bonjour bruno
il n'y a pas de soucis pour ta reponse tardive, je suis tres patient.merci pour le lien ainsiqu a ton encouragement a prendre meme en milieu de saison . je suis tres intréssé par le kendo je doit aller visité deux clubs de kendo.
merci encore bruno et au plaisir !!! | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Ven 26 Jan - 23:36 | |
| et voilà mon premier cour de kendo seras lundi soir !!! youpppiiii | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: KENDO Sam 27 Jan - 11:27 | |
| Bonjour, Nous avons hate de lire tes premières impressions, Oss, | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Sam 27 Jan - 12:12 | |
| pas de soucis sensei je dirais tte mes impressions, mais surtout une petite precision j'arretes pas du tout le karaté au club !!!! carlos seras deçue mai sje reste encore mdr mdr !!!!!!!!! | |
|
| |
j-carlos ASHIGARU
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : montois land Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: KENDO Lun 5 Fév - 0:49 | |
| tu rigoles? qui me fera arriver en retard tous les mardi si tu t'en vas ?????? | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: KENDO Mer 7 Fév - 21:20 | |
| t'inquites pas carlos je serais encore là longtemps dommage pour toi je pense que tu vas arriver encore en retard ahahahha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENDO | |
| |
|
| |
| KENDO | |
|