| guide du routard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauconns KOHAÏ
| Sujet: guide du routard Mar 11 Mai - 15:11 | |
| salut Seb 36 ans spécialité: tourisme martial option TKD,shukokai, iaido, tai chi et tout ce qui s'en chui ... | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: guide du routard Mar 11 Mai - 23:03 | |
| Soit le bienvenu sur ce forum. As-tu le temps de tout pratiquer ou es-ce une vie de pratiquant que tu résumes? | |
|
| |
fauconns KOHAÏ
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 8:43 | |
| si je resume ma vie de pratiquant (presque 3 decennies), y'a plus en fait ma discipline est le TKD (2 a3 fois par semaine) et de part des rencontres, je vais au moins 1 fois par mois faire du iaido (shinkage ryu) et du Shukokai pour le Tai Chi, je suis les 4 stages annuels dispenses par les freres Grasset sinon pleins de stage (hapkido, vo co truyen, ...) la vie de ronin | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 11:28 | |
| une fois par mois ça doit être frustrant...
En parlant de ïai , Alain si tu nous lis on reprend quand les cours???? | |
|
| |
fauconns KOHAÏ
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 11:42 | |
| frustrant ... non c un choix, c pour le plaisir les grades et moi ca fait 2 (ca fait 20 ans que je suis ceinture bleue de TKD, et on me fait confiance par ex comme juge lors des passages de grade car tu fais du iai aussi ??? quel koryu ???? | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 13:55 | |
| Juge de passage de grades??? il faut normalement avoir le grade supérieur à celui a qui on le fait passer...
Pour le ïai juste une petite initiation (quelques cours) avec un des participants du forum | |
|
| |
fauconns KOHAÏ
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 14:27 | |
| et si tu connais (et que l'on te reconnait) les connaissances du programme ... et py je suis bien, derriere, a l'entrainement je sais, ca peut paraitre bizarre (mais bon g promis a ma fille de 7 ans de passer la roouge avec elle, et ca devrait plus trop tarder vu comment elle progresse ...)
sinon le iai, vous avez vu quoi ???? ps : quel est ce mysterieux forumiste ???? | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 15:34 | |
| Le problème c'est d'être reconnu par la personne qui passe son grade , si tu as un niveau moins élevé qu'elle ça peu paraître bizarre. En ce qui concerne les grades fédéraux il est obligatoire (c'est la loi) d'avoir le dan supérieur au postulant.
Le forumiste ninja c'est Alain alias Pegase sur le site. Nous avions commencé à voir un kata mais il y a bien longtemps | |
|
| |
fauconns KOHAÏ
| Sujet: Re: guide du routard Mer 12 Mai - 15:41 | |
| ca c pas un probleme: par ex, si je te dis Taji Kase tu vois a peu pres qui s'est ben les jeunes TKDistes, meme ceinture noire, Lee Kwan Young ou Park Hae Man (un des createurs des poomse) ben ca leur dit rien ("il a joue dans quel film???") bref ... tant que la Chef me fait confiance, je crois que c le plus beau & important des grades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide du routard | |
| |
|
| |
| guide du routard | |
|