| Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOUQUET KOHAÏ
| Sujet: Moi aussi je balance....c'est pas que pous le chef. Sam 6 Jan - 16:10 | |
| Bon cette fois c'est la guerre entre association, moi aussi je peux balancer c'est quoi ces dates douteuses sur le site ?????
GALETTE DES ROIS
SOURDUN MARDI 24/1/2007 le 24 c'est le mercredi
DONNEMARIE 25/1/2007 le 25 c'est le jeudi
PROVINS 26/1/2007 et devine quoi le 26 un ?????
Nous viendrons tout même à la date que nous choisirons entre le mardi et le jeudi. Bises et sans rancunes | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Sam 6 Jan - 16:27 | |
| Merci, c'était pour voir si j'étais lu... (je m'en tire bien sur ce coup là?) | |
|
| |
Doudoune ASHIGARU
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Petits curieux... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Lun 8 Jan - 20:54 | |
| Mon oeil, c'était pour les garder pour toi tout seul Pense à tes élèves...et à leur santé | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Mar 9 Jan - 17:24 | |
| D'abord je ne suis pas gros ensuite mes élèves ont des abdos d'acier par conséquent je peux user et abuser des galettes des rois les volontaires(désignés d'office): de gauche à droite Jfrançois, Christophe, Yves, Didier, Arnaud, J. Carlos, Philippe, Gilles et Flora | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Mar 9 Jan - 21:26 | |
| ce fut une experience penible , j'ai eu mal aux abdos pendant au moins 3 semaines , ca a l'air de rien mais c'est lourd 4 dan | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Mer 10 Jan - 0:05 | |
| peut etre moins mal aux abdos qu'au bras | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Jeu 11 Jan - 20:50 | |
| haa tu t'en souviens , moi j'avais presque oublié cet episode douloureux , maintenant que j'y repense , je m'etais toujours demandé si tu l'avais fait exprés ou pas , je ne t'en veus pas , y a prescription , mais j'aimerais savoir , de toute facon , comme tu as pu le remarquer , la béte est solide , meme pas bronché , un vrai samourai | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Jeu 11 Jan - 22:55 | |
| Promis, juré c'était un accident, mais je confirme pas un grincement de dents.... | |
|
| |
Doudoune ASHIGARU
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Petits curieux... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 0:46 | |
| J'ai l'impression que Christophe sera absent la prochaine fois qu'il faudra un volontaire désigné d'office (surtout après la galette) Pardon cher admin mais cette photo est trop sympa pour ne pas la mettre(je t'avais dit que ma vengeance serait terrrriiiiiible) Je m'entraine à mettre des photos sur le forum, quelqu'un sait comment les centrer? | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 11:01 | |
| je pense que je vais etre obligé de vérouiller les photos du bétisier... | |
|
| |
j-carlos ASHIGARU
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : montois land Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 14:11 | |
| tu as pris mon t-shirt ? ou bien il est vraiment serré ????? | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 14:57 | |
| déformation due à un mauvais appareil photos... | |
|
| |
Doudoune ASHIGARU
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 21:21 | |
| C'est pas bien ça, d'enlever les photos que je m'embête à mettre. Surtout que ce ne sont pas des clichés personnels, ils sont sur ton site | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. Ven 12 Jan - 21:55 | |
| ben il me semble que c'etait un de mes t shirts , maintenant il est tout deformé , c'est malin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. | |
| |
|
| |
| Moi aussi je balance....c\'est pas que pous le chef. | |
|