| bonnes fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin SHOGUN admin
| Sujet: bonnes fêtes Dim 24 Déc - 17:46 | |
| Bonjour, voici le 1er message d'une longue, très, très très longue série (du moins je l'espère). Ce forum est dédié en particulier aux membres de l'Amicale karaté provinois montois et à leur famille mais aussi a tous les visiteurs interessés par les arts martiaux. Mais nous ne sommes pas sectaires et tout les sujets ( ou presque) peuvent être abordés ici. Je demanderai aux jeunes (en particulier) de ne pas écrire en texto (sinon pompes assurées). Je profite de ce message pour vous souhaitez à tous, ET DU FOND DU COEUR, de joyeuses fêtes et une bonne,une merveilleuse année 2007. Jean-Luc | |
|
| |
AlainLeNeveu DAIMYO
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Viarmes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonnes fêtes Lun 25 Déc - 4:30 | |
| Bonne nuit, De bonnes fêtes de la part du Neveu... Que la bûche soit bonne et que les cadeaux coulent à flots ... Tu as dû briser la bûche sans mal cette fois ... A bientôt, Alain | |
|
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 4:47 | |
| Je suis un visiteur intéressé par les arts martiaux, je souhaite à l'AKPM une excellente année 2007. Mon intérêt pour ces arts est pareil à un océan sans rivages; c'est un clin d'oeil pour mon ami Jean-Luc. Bravo pour ce super site et longue vie au forum! | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: bonnes fêtes Lun 25 Déc - 15:09 | |
| Ce forum mérite déjà d'exister puisque des gens que j'aime profondément l'ont déjà utilisé bonne fêtes à tous | |
|
| |
Nicolas KOHAÏ
| Sujet: Re: bonnes fêtes Ven 29 Déc - 17:59 | |
| Bonne fête à tous et l'esprit du karaté soit avec vous!
Oh et non ce n'est pas mon premier forum mais le premier sur le karaté oui.
Sayõnara | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: bonnes fêtes Ven 29 Déc - 18:49 | |
| Bonjour Nicolas, si tu es un pro du forum j'espère que tu alimenteras celui-ci... | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bonnes fêtes Dim 31 Déc - 15:48 | |
| Bonjour sensei
Je vois avec émerveillement que votre site s’étoffe au fur et a mesure des jours, le forum est une superbe idée.
Je souhaite une bonne et heureuse année 2007 a tous ceux qui liront ce message.
Jeanpier .
vivement la reprise !!!!!!!! | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bonnes fêtes Dim 31 Déc - 16:18 | |
| salut a toi hooo , grand manitou , quelle agreable surprise ! un forum , rien que cà , he ben dis donc , on ne se refuse plus rien dans le montois , bon ben voilà , mon premier message sera : BONNES FETES et BONNE ANNEE A TOUS[/img] | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: bonnes fêtes Dim 31 Déc - 18:22 | |
| Je commençai un peu à désespérer de ne pas voir de message mais cela semble parti et cela me rassure BONNES FÊTES à TOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes fêtes | |
| |
|
| |
| bonnes fêtes | |
|