guillaume KOHAÏ
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: je me présente Ven 29 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à tous, une petite présentation s'impose je crois. Je m'apelle Guillaume, j'ai découvert ce forum grâce à mitsuki que je "connais". J'ai 18 ans et demi (merde déjà, j'ai l'impression que mon anniversaire c'était hier pffff), je pratique le kute michi bun bu ryo (dérivé du karaté) depuis maintenant 2 ans, je suis 5ème kyu (depuis casi une semaine ). Concernant mes occupations, ben je dessine (faudrait que je pense à finir mon dessin commencé il y'a deux ans ), je joue également de la guitare pi un tas d'autre chose!!!!! Et coté "professionnel" ben je suis en 1ère année de médecine, voilà vous savez tout ou presque!! | |
|
mitsuki ASHIGARU
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : vers provins ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
guillaume KOHAÏ
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : près de Lyon Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 2 Juil - 19:51 | |
| j'essairais de le finir cet été mais je ne promets rien!!! | |
|
mitsuki ASHIGARU
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : vers provins ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 2 Juil - 21:07 | |
| okok j'espère parce que tu l'as trop bien commencé se serait dommage de pas le finir ^^ En parlant de dessin j'essaie de faire Angus le guitariste de AC/DC (pour ceux qui ne connait pas pas son prénom ) je te le montrerais mais j'arrive pas a faire le visage c'est dur snif snif lol et c'est quand ton prochain passage de grade??? | |
|
guillaume KOHAÏ
| Sujet: Re: je me présente Lun 2 Juil - 21:18 | |
| ok ben c'est dur de dessiner de vrai personnes!!!!! (moi j'y arrive pas snif) Sinon ben mon prochain passage de grade ce sera fin juin l'année prochaine (comme tte les année), nous c'est une fois par ans seulement, généralement le dernier dimanche de juin!!!!! Et c'est qui veux y va, et le jury juge si tu as le nivo pour avoir un grade supérieur!!!! | |
|
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 9 Juil - 16:00 | |
| bienvenu, GG1801 ! grillé ! | |
|
guillaume KOHAÏ
| Sujet: Re: je me présente Lun 9 Juil - 18:22 | |
| c'était facile de me grillé, sachant que j'ai mi mon adresse de blog!!!!! Tu t'es pas forcé là je trouve!!!!! MDR | |
|
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 9 Juil - 23:10 | |
| bah nan... j'avoue que ce n'était pas trop dur, mais pour toi non plus puisque j'ai le même avatar... lol ! | |
|
guillaume KOHAÏ
| Sujet: Re: je me présente Mar 10 Juil - 8:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|