Admin SHOGUN admin
| Sujet: Bilan Mer 27 Juin - 11:34 | |
| La saison se termine, c'est le moment de dresser un bilan de celle-ci: Qu'es-ce qui vous a plu, déplu (attention j'ai un bon gyaku), es-ce qu'il y a des choses que vous aimeriez faire (pour les salto nous attendons encore un peu), vos idées ? Etc.... | |
|
yannis KOHAÏ
| Sujet: bilan Mer 27 Juin - 18:06 | |
| Bonjour, Alors le bilan de cette année : Je précise que je suis au club de donnemarie enfin de gurcy ou montigny je sais plus avec tout ces changements hihihi points positifs: - ambiance très très sympa - pédagogie au top super prof et assistants - deux cours par semaine c'est chouette!! Point d'amélioration (selon moi au sensei Je sais que tout le monde ne partage pas mon point de vue mais moi j'aimerais bien faire plus de combats en fin de cours par exemple avec gants, protections. Conclusion: Le karaté à donnemarie c'est top!! Voila A bientot à Sourdun pendant les vacances Yannis | |
|
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Bilan Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| - yannis a écrit:
Point d'amélioration (selon moi au sensei Je sais que tout le monde ne partage pas mon point de vue mais moi j'aimerais bien faire plus de combats en fin de cours par exemple avec gants, protections.
Promis, à la rentrée il y aura 2 groupes (le samedi) 1 pour le combat et l'autre pour les kata; super d'avoir 2 salles!!!! | |
|
jeanne ASHIGARU
Nombre de messages : 43 Localisation : jutigny, centre du monde Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Lun 2 Juil - 23:27 | |
| personnellement, mon bilan, c'est que j'ai du mal à me mettre dans l'optique du 2è dan, tu t'en sera rendu compte, oh sensei si perspicace ! pour ce qui est des cours du samedi, je serai bien intéressée par le cours katas, si ça n'est pas trop tôt, puisque comme tu es perspicace, tu sais que j'ai d'autres engagements !!! dans l'ensemble, je trouve que l'année me paraît tout à fait satisfaisante, mais il commence à y avoir tellement de gradés qu'on risque de faire peur aux nouveaux !!! il nous faut de la chair fraîche... | |
|