Admin SHOGUN admin
| Sujet: SELF DEFENSE Sam 9 Juin - 13:04 | |
| A partir du mois de septembre je dispenserai des cours de self. Probablement le mercredi à 15heures à Donnemarie et le vendredi à la même heure à Sourdun. Les lieus et horaires restent à confirmer. Ces cours s'adressent à des personnes qui veulent apprendre à se défendre avec des entrainements moins durs qu'avec le karaté. Parlez en autour de vous.
Merci d'avance | |
|
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Mer 13 Juin - 20:03 | |
| c'est fou le nombres de reponses , ca se bouscule pas au portillon ; oui les cours de selfdefense m'interesse , vu ma condition physique ces derniers temps , ca m'arrange plutot , du coup je ne participerais qu'aux cours du mercredi et vendredi histoire de recommencer doucement | |
|
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Mer 13 Juin - 23:47 | |
| As tu vu les horaires? Je crois que tu vas etre obligé de venir aux cours "normaux" C'est vrai qu'en ce moment le forum est calme il va falloir que je réveille tout le monde | |
|
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Jeu 14 Juin - 20:30 | |
| HEEEEEEE !!!!!! HOOOOOOO !!!!!!! DU BATEAUAUAUOOOOOO !!!!!! | |
|
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: SELF DEFENSE Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAA chuttttttttttt je me reveille doucement ou j'avoine mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|