| FELICITATIONS | |
|
+4CHRISTOPHE Bulete jeanpier77 Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin SHOGUN admin
| Sujet: FELICITATIONS Sam 26 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 13:39 | |
| merci sensei , mais que cela fut stressant j avais oublier ce stress du passage de ceinture. | |
|
| |
Bulete KOHAÏ
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Donnemarie-Dontilly Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 17:00 | |
| merci toi tu sera la prochaine alors hein!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 18:29 | |
| toutes mes felicitations , bravo !!! | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 19:29 | |
| merci christophe, au suivant apres | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 19:45 | |
| j'ai l'impression d'avoir pris pas mal de retard | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Dim 27 Mai - 19:48 | |
| le retard se recupere par le travail il y a pas de mystère. | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 28 Mai - 10:57 | |
| Oui, Bravo Jean-Pierre! Félicitation à Julie, avec qui ce fut un plaisir de travailler et de partager tant de stress jusqu'au résultat final... Puis cette explosion de joie à l'annonce de notre admission, que du bonheur! Merci Julie pour ton soutient, tes conseils... et pour les bleus que tu m'as laissé!!! | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Provins (presque) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Lun 28 Mai - 11:07 | |
| Oh! et merci Monsieur le juge pour mes notes de l'après-midi, avec le trou de mémoire que j'ai eu en bunkaï je ne pensais pas m'en sortir... Le vide total, étrange...
Dômo Arigatô | |
|
| |
clod RONIN
Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : les Eglisottes et Chalaures (33) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
julie de montereau ASHIGARU
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : montereau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 29 Mai - 17:25 | |
| Merci a tous ca me fait tres plaisir un grand merci a: -mon Grand Sensei Jean Luc -Carlos -Philippe -Gilles -Gaelle car ils m'ont transmis leur passion et c en grande parti grace à eux que je suis ceinture noire Juste pour la petite histoire j'aime autant les grands que les petits | |
|
| |
julie de montereau ASHIGARU
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : montereau Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 29 Mai - 17:28 | |
| Félicitation à Jean Pierre qui a obtenue sa ceinture noir en meme temps que moi gros bravo | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mar 29 Mai - 23:26 | |
| merci julie, mais je te tire mon chapeau venir en pensant faire du combat et passer en bunkai cela etait pas evident alors un grand bravo a toi | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: FELICITATIONS Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Ah oui, c'est bien vrai ! D'ailleurs j'étais déçue de ne pas le passer en binôme avec elle, comme on l'aurait souhaité... C'est un petit Senseï, future grand Maître... ! | |
|
| |
clod RONIN
Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : les Eglisottes et Chalaures (33) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 2 Juin - 10:45 | |
| MERCI BEAUCOUP !!! Pour les championnats de France... bah, c'est un nid de karatéka + impressionnants les uns que les autres, des + petits aux + grands. C'est le genre de chose qui reste gravé... Les champions et championnes du monde sont de gentillesse extraordinaire, j'ai eu la chance de me faire photographier avec les soeurs Buil, Sandy Scordo, Julien Dupont! Il y avait Laëtitia Guesnel, Minh Dack, Jonathan Plagnol, Ayoub Neghliz... Ils font des katas d'une grande qualité, c'est un régal. Pour en revenir à un autre sujet du forum, (chacun ses goûts), c'est de la compétition, c'est + de l'esthétisme que de la technique. Les mouvements perdent de l'amplitude mais ça reste magnifique à regarder. Sûrement moins efficace qu'un kata technique mais... pour le plaisir des yeux! Je m'égare... y aller c'est une chose, les faire s'en est une autre. Passer devant tant de personnes c'est limite stressant... Mais je vous souhaite d'y aller au moins une fois, en espérant que ça vous plaise autant qu'à moi! Quelques photos sur http://kunshinoken.skyblog.com/ pages 4, 5 et 6... Mais ce n'est qu'un maigre aperçu. Voilà, j'espère avoir bien répondu. Pour + de détails, je reste dispo... | |
|
| |
Maître ZEN BUSHI
| Sujet: Re: FELICITATIONS Sam 2 Juin - 15:58 | |
| oui, les résultats... avec Jessica Buil, Sandy Scordo et Laëtitia Guesnel dans ma catégorie.... Jessica 1ère, Sandy 2ème, Laëtitia 4ème... Moi... et bien je ne sais pas. Je sais juste que je suis entre la 8ème et la 56ème. Mais vu le niveau... Il parait que ça m'a fait finir dans les 25 premières... | |
|
| |
clod RONIN
| |
| |
BrunoSassard DAIMYO
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Félicitations Julie et Jean-Pierre Mer 6 Juin - 4:35 | |
| Un bravo de Guadeloupe, il existe des instants de joie plus brillants que le soleil...Félicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATIONS | |
| |
|
| |
| FELICITATIONS | |
|