| Esthetiquement parlant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial ASHIGARU
| Sujet: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 2:18 | |
| Vous trouvez pas que visuellement parlant le karaté c'est quand même vachement classe, vachement beau...? Moi quand je vois des kata je suis toujours impressionné ( quand ils sont bien fait bien sur... héhé ). Mais impressionné par l'énergie qui se dégage, ce feeling... Autant par la puissance que par le calme qui en ressort. Je suis dégouté d'avoir un emploi du temps aussi chargé sinon je pourrais bien faire du karaté tous les jours que ça ne me dérangerait pas... | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 10:15 | |
| C'est vrai qu'un kata, bien réalisé ,c'est très beau, mais ce ne doit pas être la recherche principale, à moins de vouloir faire de la compétition. Il faut que ce soit l'efficacité qui se dégage, se rendre compte que chaque mouvement est une attaque ou une défense et non pas un simple mouvement esthétique. De plus plus vous progresserez plus vous vous rendrez compte de petits détails qui font la différence et qui justifient les grades. Martial,c'est vrai qu'on serait ravi de te voir plus souvent j'espère aux 24 heures... | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 11:43 | |
| tu as raison sensei
mais plus on progresse et plus il y a de petit detail (comme tu dit) a rectifier tt le temps. bcd de travail et de rigueur pour essayer d'eliminer ces details. ce qui fait le charme du travail. | |
|
| |
mitsuki ASHIGARU
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : vers provins ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 18:50 | |
| franchement ce qui impréssione beaucoup ce sont les combats dans n'importe quel art martial c'est vachement beau!!! | |
|
| |
philopat ASHIGARU
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : chartrettes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 18:57 | |
| la beauté entraine t'elle l'efficacité. | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 19:19 | |
| absolument pas, quand on voit des photos de certains grands maitres ce n'est vraiment pas beau mais je n'aurai pas voulu etre au bout du suki ceci dit si on peut faire beau et efficace c'est encore le mieux | |
|
| |
philopat ASHIGARU
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : chartrettes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 1 Mai - 21:44 | |
| et oui quand l'art est marié avec l'efficacité c'est beau! | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Sam 5 Mai - 11:03 | |
| je ne suis pas un artiste , et pas tres efficace non plus , mais je me trouve beau quand meme | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Sam 5 Mai - 12:32 | |
| heureux de te revoir parmi nous, c'est vrai que tu es beau | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : PLESSIS LA FORET Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Sam 5 Mai - 15:07 | |
| le christophe a hiberner ahahahaha il se leve juste pour manger mdr!!! | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
Nombre de messages : 310 Age : 57 Localisation : VALJOUAN Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Lun 7 Mai - 11:17 | |
| "le dormeur doit se reveiller" tiens pendant qu'on y est , un ptit quizz : dans quel film on entend cette replique ? | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Lun 7 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Admin SHOGUN admin
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Lun 7 Mai - 22:09 | |
| impressionnant la culture des karatéka | |
|
| |
jeanpier77 SAMURAÏ
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Lun 7 Mai - 23:00 | |
| cela va parfois audelà du karaté sensei | |
|
| |
CHRISTOPHE SAMURAÏ
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant Mar 8 Mai - 13:23 | |
| alors je suis sur le cul JP , vraimment impressionnant , et c'est encore un militaire qui a gagné le panier garni ; un film excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthetiquement parlant | |
| |
|
| |
| Esthetiquement parlant | |
|